Jardin chic

En partant d’un jardin long et étroit, la recherche des propriétaires était de créer un jardin contemporain, romantique avec des espaces différenciés. Pour casser l'effet couloir du jardin et renforcer sa douceur, son tracé affiche une forme organique, inspirée de la nature et des jardins anglais. Réalisation : 2016

Jardin Chic Avant Jardin Chic Sophie Durin Avant

Un jardin "cocon"

Combs-la-Ville (77) – 400m2

Les massifs de plantations généreux, sont regroupés en masse, dans des bordures végétales (oreilles de lapin, sauges, heuchères). Les clôtures sont basses pour ne pas « enfermer » le jardin. La teinte grise des matériaux, temporise le vert du végétal et le pastel des floraisons.

5/5

Nous sommes les heureux prioritaires de ce jardin entièrement repensé par Sophie avec une très bonne prise en compte de nos attentes et réflexions communes. Nous avons confié à Sophie la conception et l’étude détaillée de ce nouveau jardin ainsi que le suivi de sa réalisation. Ses idées, ses conseils et son suivi sur le terrain nous permettent aujourd’hui d’avoir un jardin extrêmement agréable et conforme au projet. Sophie a su également nous mettre en relation avec une société sérieuse pour la fourniture des plantes et la réalisation des travaux (St Desjonquères Paysage à Verrières le Buisson). C’est une vraie réussite et nous en profitons quotidiennement !! »

Novembre 2016
 
FREDERIC -Combs-la-Ville (77)
quis felis Sed eleifend diam Aenean